Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

satisfaction du produit

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les points forts et les points faibles de ce produit svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question satisfaction du produit

• Il me manque la flexibilité et l'utilisation intuitive. Le manuel n'est pas très explicite. Avec mon vieux lave-linge (essorage 1000t/m) et un sèche-linge classique, je pouvais faire un cycle lavage/séchage de 6Kg en 90/60 minutes(2h30). Avec ce modèle combiné, ma femme n'a rien trouvé en dessous de 5heures. Il se peut qu'on l'utilise mal, mais ce sera alors également dû au manuel incomplet. Si vous avez la place pour 2 machines, préférez cette solution.
  • Bonjour, Points forts : nombreux programmes prédéfinis mais ajustables sur mesure, grande capacité, fonctions lavage essorage et s'échange performantes. Points négatifs : cycle de séchage un peu bruyant car il inclut des séquences d'essorage (qu'on peut supprimer) et de pompage de l'eau (difficiles à supprimer) ! Globalement très content de mon achat.
  • Bonjour, nous sommes entièrement satisfait de notre achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit