Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

machine thomson th wd 16107

Bonjour,

Ca fait deux fois que nous avons le tour. La machine en mode séchage tourne normalement niveau bruit et temps. Mais des lors ou n ouvrons le linge est de nouveau gorgé d'eau et bouillante. Y a t il une raison qu elle remets de l 'eau? Alors qu on vérifié est le linge été bien essoré a 1600 tr.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question machine thomson th wd 16107

  • Bonjour, j ai déjà eu le cas...je pense que j avais mis trop de draps...trop lourd donc mal essorés. Peut être..

    • @ingr51132143 non du tout je trie toujours mon linge avant car je mets rien de floqué etc... et toujours a moins de la moitié. Et la c 'etait sur des gands de toilettes que j 'utilise dans mon métier ca permets de pas les avoir rêches . J 'ai toujours respecté. le pire c 'est que la porte ne reste pas bloqué et du coup j 'ai pleins d'eau qui coule dans ma salle de bain et je suis sur de l 'essorage car j 'en ai sortie plus de la moitié

    • @ingr51132143 non du tout je trie toujours mon linge avant car je mets rien de floqué etc... et toujours a moins de la moitié. Et la c 'etait sur des gands de toilettes que j 'utilise dans mon métier ca permets de pas les avoir rêches . J 'ai toujours respecté. le pire c 'est que la porte ne reste pas bloqué et du coup j 'ai pleins d'eau qui coule dans ma salle de bain et je suis sur de l 'essorage car j 'en ai sortie plus de la moitié

  • Cela m'est jamais arrivée vous devez contacter le SAV

    Salutations

    • @pipe52564626 merci j 'espere que c'est rien de grave :(


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit