Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD 16107

THWD 16107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

bruit de clic

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un bruit de clic lorsque je mets la machine en marche ou lorsque je touche à un bouton. de plus, la machine en fin de cycle reste sur 1 et essore une fois sur 3 - il n'y a rien sur les notices qui permette de régler ces problèmes. savez vous comment faire ? merci

Consulter les 2 réponses à la question bruit de clic

  • Bonjour, il faut commencer par nettoyer la pompe de vidange en ouvrant la petite trappe en bas à droite, attention quand vous ouvrirez la pompe de l'eau va couler ensuite il faut regarder si rien ne l'empêche de tourner. Bonne journée.
  • Je ne suis pas technicienne en electro ménager. Le mieux serait de vous adresser au service après vente. Cela serait le plus logique non !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit