Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR9IX

THTTR9IX

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur 95L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Porte réversible

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut changer le côté d'ouverture de la porte ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Porte réversible

  • Bonjour, la porte est réversible, cela est indiqué en page 16 de la notice emploi. Cordialement
  • Oui elle est réversible

  • Oui on peut changer le côté d'ouverture de la porte

  • Bonjour

    J'avais demandé avant l'achat le changement de côté de la porte,je ne l'ai pas fait moi même

    Par contre j'ai changé le côté de la porte du congélateur sans problème.


  • Bonjour,

    Je confirme, on peut changer le sens d'ouverture DES portes (ne pas oublier la porte du congélateur). Comment ? Je ne l'ai pas fait, j'ai demandé à Darty de le faire avant la livraison. Mais je suis persuadée que c'est que c'est à la portée de n'importe quel/le propriétaire du frigo un minimum bricolo. J'imagine que la doc. explique comment... Je l'ai fait moi-même il y a fort longtemps sur un autre frigidaire.

  • J'aimerais vous dire oui, ( sur de nombreux modèles oui), mais j'en ai fait la demande à la commande et on ne l'a pas fait, je n'ose pas le faire moi-même durant la garantie ... ça devrait être possible mais des pièces pour l'ouverture i verse sont peut être nécessaires ...

  • oui on peut changer le côté d'ouverture de la porte

  • Bonjour, oui tout à fait, il faut en faire la demande lorsque vous passez la commande

  • Oui. Porte réversible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit