Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR9IX

THTTR9IX

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur 95L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

HAUTEUR REGLABLE ?

Je dispose d'une hauteur de 83cm. Peut-on régler les pattes de ce modèle ?

Consulter les 3 réponses à la question HAUTEUR REGLABLE ?

  • Bonjour,


    je ne sais pas si les pieds sont réglables, mais la partie haute (cache en plastique) est démontable. Une fois cette partie enlevée, la hauteur est d'un peu moins de 83 cm (c'est ce que j'ai car j'ai également peu de place de hauteur).


    Bonne journée

  • A ma connaissance non. Les pattes ont des vis permettant de compenser les irrégularités du sol, c'est tout. Par contre, le plan supérieur a plus de deux cm d'épaisseur -- c'est ce que l'on voit; il ne semble pas être amovible, je n'ai la moindre idée si on le peut enlever, pour moi il n'est pas possible de vérifier...

  • Les pieds sont réglables mais je ne pense pas que vous ayez beaucoup de marge de manœuvre pour les régler à 83 cm, la hauteur du frigo étant de 85 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit