Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR7WHA++

THTTR7WHA++

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur à froid statique 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

PROBLEME GOUTTELLETTES PAROI FONDS REFRIGERATEUR THOMSON THTTR7WHA++ VOTRE MAIL DE CE JOUR

Question résolue

UN GRAND MERCI A VOUS MARIAMA POUR LA PRECISION ET LA RAPIDITE DE VOTRE REPONSE.

Néanmoins, encore une question naive :

Me conseillez vous de baisser le thermostat de 3 a 2 ?

Merci encore

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME GOUTTELLETTES PAROI FONDS REFRIGERATEUR THOMSON THTTR7WHA++ VOTRE MAIL DE CE JOUR

  • Réponse approuvée par Darty

    Cela est tout à fait normal

    c'est la condensation sur l'évaporateur (ce qui produit le froids) de vapeurs d'eau contenu dans l'air qui rentre à chaque fois qu´on ouvre le réfrigérateur. Ces gouttes sont récupérées dans une goulotte en bas de la paroi du fond et servent à refroidir le moteur du frigo

  • Réponse jugée utile

    Pour diminuer la condensation, il vaut mieux baisser le thermostat .

    "3" ça suffit en général.

  • Bonjour, J'ai eu un problème de ce genre aussi. Il faut procéder à un dégivrage complet du frigo pour que tout revienne dans l'ordre.

  • J'ai le même problème et je croyais que c'était due à la condensation ... je vais baisser mon thermostat

  • Bonjour. Les gouttellettes d'eau ne peuvent se produire uniquement si l'on met des objets avec une température trop élevé (vapeurs) .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit