Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR7WHA++

THTTR7WHA++

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur à froid statique 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Hauteur de l'appareil sans le plateau du dessus

Bonjour,

Je souhaite installer cet appareil sous un plan de travail.

Je voudrais savoir quelle est la hauteur exacte du réfrigérateur lorsque le plateau du dessus est enlevé.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur de l'appareil sans le plateau du dessus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    je ne suis pas sûre qu'on puisse enlever le plateau du haut, l'axe qui permet de faire pivoter la porte est encastré dedans.

    Sinon, cette hauteur est de 82 cm.


    Cordialement

  • La hauteur hors tout du réfrigérateur sans la plaque supérieure est de 852 mm.

  • Bonjour,

    En enlevant le top et son support plastique, on obtient une hauteur de 83,5 (avec les pieds)

  • sans le couvercle 81,5.

  • Bonjour, j'ai ce frigo et je l'ai mis sous mon plan de travail. On peut démonter le plateau supérieur (ce que j'ai fait).

    comptez au moins 85cm. En dessous ça risque d'être trop juste.

  • Bonjour. Mon réfrigérateur n'a pas de plateau de dessus. C'est un réfrigérateur intégrable. Sa hauteur totale est de 83 cm.

  • Merci pour la réponse. A priori, la notice dit qu'on peut bien enlever le plateau en particulier pour inverser le sens d'ouverture de la porte.

    Cordialement,

    Luc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit