Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR7WHA++

THTTR7WHA++

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur à froid statique 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

enlevement du top

Bonjours à tous,

j'ai acheté le refrigerateur et inseré sous le plan de travail en enlevant le top. toutefois pour ce qui concerne le top, il y a une partie de plastique qui reste où la plaque pour l'ouverture de la porte est vissée. ON ne m'avait pas dit ça et j'ai a du pousser et le forcer pour le faire entrer sous le plan de travail, en plus n'est pas jolie de voir cette partie. Es-que vous savez s'il est possible de l'enlever?

Consulter les 7 réponses à la question enlevement du top

  • Réponse approuvée par Darty

    L'appareil n'est pas vendu pour être encastrable, donc il est normal que son couvercle ne soit pas conçu pour être enlevé !

    Et bien sûr cet élément ne doit pas être démonté, c'est une pièce indispensable. Et faudrait oublier la garantie en plus. Cordialement.

  • désolée, je ne peux vous aider je n'ai pas enlevé le dessusBon courage

  • merci pour vos réponses.

    En effet je suis retournée chez darty pour leur demander si cette partie peuvait s'enlever et ils mon repondu que no. dges1516256 es-ce-que vous l'avez fait vous meme?

  • Bonjour,

    Cette partie peut s'enlever . Il suffit ensuite de remonter la charnière (de l'autre côté si vous voulez ..)

    Cdt

  • Bonjour, j'ai démonté moi aussi le top, et j'ai comme vous cette partie en plastique pas très esthétique mais je n'ai pas osé l'enlever...

  • J'ai enlevé le top pour le glisser sous mon plan de travail. je n'ai rencontré aucune difficulté. Je n'ai pas eu votre problème ! Bizarre. Je ne peux vous aider

  • Désolé mais je n'ai pas enlevé le top, mon plan étant plus haut...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit