Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

- 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

quelle note donnerez vous à ce sèche linge?

bonjourque pensez vous de ce sèche linge?merci

Consulter les 6 réponses à la question quelle note donnerez vous à ce sèche linge?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, ce sèche linge est très bien. Silencieux et efficace. Il faut juste selectionner le programme puis bien régler l intensité du séchage souhaité en appuyant plusieurs fois sur le bouton soleil! Cet appareil offre la possibilité de régler précisément le niveau de séchage ! C est vraiment un plus!

• Sèche linge de qualité moyenne

Un peu au dessus d une entrée de gamme mais il manque des programmes ( délicat )

Filtre pas assez jointif.

• Effectivement un peu bruyant mais sèche plutôt bien le linge (il peu arriver que l'on soit obliger de relancer un cycle sur certains vêtements épais. Je n'ai pas d'avis sur sa durée de vie car je l'ai acheter récemment.

• Excellent résultats. Un peu bruyant mais fait le boulot.

• Bonjour,

Les différents modes sont difficiles à apprivoiser mais le sèche linge recalcule automatiquement, ce qui est un plus.

Le bac de récupération est facile d'accès et a une grande contenance.

Je trouve également qu'il est assez silencieux par rapport à mon ancien appareil.

• Bonjour,

C'est un bon rapport qualité/prix. Il est un peu bruyant. Moi ça ne me dérange pas car il est dans le garage mais c'est bon à savoir. Ça reste un bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit