Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

 - 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

Panne sèche

Bonjour

Mon sèche acheté il y a à peine deux mois.. ne fonctionne plus, on tourne normalement mais ne sèche pas le linge ...

merci

Consulter les 6 réponses à la question Panne sèche

  • Bonjour, votre appareil à du rencontrer un surchauffe causée par un manque d'aération. Pièce trop chaude, filtres encrassés,cet appareil possède un thermostat de sécurité à l'arrière, qui peut se réarmé manuellement, je vous invite à contacter le service après vente pour réparer votre appareil. Cordialement
  • Bonjour

    J ai exactement le meme soucis. J ai suivi les tutos, j ai tout nettoyé, mais tout est propre ... je vais appeler le SAV, je ne vois pas du tout d ou vient le soucis. Il a 1 an ..

    merci
  • Bonjour exactement le meme

    probleme après 1 mois d utilisation

    pour ceux dont Darty a changé la résistance vous avez été chanceux

    ils m'ont tourné en bourrique jusqu'à la fin de la garantie et se sont présentes comme des fleurs en voulant me la facturer

    des voleurs!!!!!

    il ne faut pas acheter chez eux

    Boulanger a de moins bons conseillers néanmoins ils l t un service sans faille

  • Bonsoir j'ai eu le même soucis le SAV est venu me changer la résistance démet et depuis il fonctionne nickel

  • Bonsoir, j'ai eu le même soucis, le SAV Darty m'a changer la résistance et depuis nickel.

  • Même chose pour moi. Acheté il y a 6 semaines et il ne sèche plus.

    Dépannage prévu mercredi prochain.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit