Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

 - 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

Ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour depuis sa mise en route( 1 semaine) il ne tourne pas plus de deux minutes il sonne et me demande de vider le bac à eau ??Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ne fonctionne pas

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème.

    Cela venait du tuyau d'évacuation d'eau qui était mal positionné, il était légèrement tordu et empêchait donc l'évacuation de l'eau vers la vidange extérieure.

  • C'est un problème important, contacter le service après vente car le mien fonctionne très bien.

  • Il suffit de vider le réservoir d'eau en haut à gauche à chaque fois qu'il est plein...

  • Bonjour,

    Vous avez bien vidé le bac à eau et enlevé les peluches dans le réceptacle? Il faut aussi bien remettre dans le bon sens le réceptacle à peluche.

  • Est ce que le bac avec le filtre en bas est bien clipse ?

    Sur n importe quel programme ?

    Sinon je pense que c est un défaut...faites marcher la garantie.

    Ici je n ai pas eu ce problème là

    Je l ai depuis mars et il tourne très souvent

  • Bonjour


    Je l'ai depuis juillet et n'ai aucun problème

  • Aucun problème depuis l'achat

    contactez le Sav 

  • Bonjour, j'ai eu aussi ce soucis alors que je ne me sert pas du bac, nous avons branché le tuyau d'évacuation. Le tuyau était tordu, il a suffit de le remettre correctement. Depuis tout va très bien. Par contre, si tu ne te sert pas du tuyau, je ne être d'aucune aide.

  • Oui vérifié revérifié......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit