Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

- 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

La durée de séchage change pendant le cycle

Question résolue

Bonjour,

Je ne comprends pas je mets sur un programme par exemple coton standard qui me met un temps de séchage de 2h10, jusque là pas de souci mais au bout de qq temps la durée change et par ex je passe de 2h de séchage à 20 min ... est ce quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question La durée de séchage change pendant le cycle

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

la sonde evalue en temps reel le taux d'humidité du linge donc cela arrive souvent que la durée diminue

c-est tout à fait normal

• Réponse jugée utile

Bonjour

Pour ma part j'utilise maintenant quasiment toujours l'option "Extra" après avoir fait les mêmes constats que vous et j'en suis satisfait.

• Bonjour, peut-être que la sonde détecte que votre linge est sec du fait du volume de votre linge dans le tambour. Plus je mets de linge dans le tambour et plus mon linge est sec et à l'inverse, s'il y en a moins, je dois ajouter moi-même 30 minutes supplémentaires avec le programme minuterie.

• Faites un essai avec un volume plus important de linge et s'il affiche 20 minutes, en effet, il y a un problème. J'ai toujours constaté que lors d'une faible charge, le linge était encore humide même avec des sèche-linges au prix élevé.

• Beh je ne sais pas certes je ne mets pas forcément bcp de linge mais je passe de 2h10 à 20 min au bout de de 20 min de séchage... du coup un séchage n'est pas suffisant et je dois le remettre en route et ça me fait tjrs pareil ...

• si le linge est pas trop mouillé et si le tambour n'est pas rempli, le séchage peut être plus rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit