Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

 - 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

Comment je peut trouver un filtre anti-peluches de remplacement ?

J'ai acheté ce sèche-linge il y a quelques mois et j'ai besoin de remplacer le filtre anti-peluches. Le vendeur a déclaré que les filtres n'étaient plus disponibles, et contacter Thomson. Thomson a dit de contacter le vendeur, sans savoir comment obtenir un nouveau filtre. Aidez-moi, svp ? Merci .

Consulter les 7 réponses à la question Comment je peut trouver un filtre anti-peluches de remplacement ?

  • Bonjour, le filtre est disponible, vois les deux références de commande : référence Thomson 34011054 et équivalant Q100661 (il peut y avoir un délai de livraison un peu long) .Bonne journée
  • bonsoir,


    Tu peux passer par la socièté ADEPEM (magasin de pièces détachées), et commander toute pièce sur leur site web ou les appeler pour être conseiller sur le matériel à commander.


    cordialement


    Gilles

  • Donc, le réference est 34060049

  • Merci Alain pour le réponse - Je ne trouve pas cette réference sur votre site. Vous avez un lien ? Merci !

  • Bonjour,

    Regarder sur le site du vendeur ou il vende se sèche linge il y a des filtres pour la marque thomson

  • R: Merci...Oui je l'ai fait. Mais il est très fin, pas en plastique solide et très difficile à ouvrir, il peut donc se casser facilement

  • Pk changer le filtre il suffit de le nettoyer régulièrement surtout si vous avez acheté ce sèche linge il y a quelques mois



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit