Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

 - 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

Code erreur E30

Bonjour à tous

mon sèche linge m'affiche un code erreur E30

que faire ?

acheter en janvier 2018 donc plus sous garantie

cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Code erreur E30

  • Bonjour, votre code erreur E30 est dû à un défaut de surchauffe. SI r les filtres ne sont pas nettoyés cela entraîne un mauvais résultat de séchage et une surchauffe, le thermostat de sécurité thermique se désamorce ou la résistance peut même se couper. La première chose à faire est de nettoyer les filtres et de réenclencher le thermostat. Attention le thermostat n'est pas accessible sens passer par le démontage de votre appareil, Je vous invite à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Bonjour,

    Malheureusement je ne peux vous aider je n'ai aucun soucis avec le mien, avez vous tout nettoyer filtre ? Sinon demandé directement au sav de Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit