Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

 - 
1712 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

Superposition

Bonjour, peux-t'on le superposer au dessus d'une machine à laver de 60x60cm avec un kit de superposition? (Il est noté dans la fiche technique qu'il fait 64cm de profondeur mais les pieds ont peut être moins d'ecart?). Merci de votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Superposition

  • Oui c est possible en utilisant un accessoire permettant de caler les appareils.

    accessoire vendu par Darty.

  • Bonjour, c'est tout à fait possible. Ma machine à laver est un peu moins profonde que le sèche linge mais les pieds du sèche-linge ne sont pas placés au bord mais en retrait. Il est donc tout à fait possible de les superposer. Nous avons placé une plaque isolante entre les deux, moins de 20€.

  • Bonjour, oui je l'ai superposé sur ma machine qui fait 60*60, il fait 64 surtout à l'arrière centre ou il peut y avoir une pièce qui dépasse un peu, mais aucun soucis pour la superposition!

  • bonjour

    oui c'est possible de superposer


  • Bonjour, cela fonctionne parfaitement bien. Le kit d'adaptation avec tiroir pour plier le linge est un plus.

  • Bonsoir, oui ça marche : astucieux.


  • Oui sans pb

    c'est ce que nous avons fait il y a plusieurs mois

    ca marche nickel

  • Oui tout à fait, nous avons installé comme cela avec un kit superposition sur notre machine à laver.

  • Bonjour, oui c'est ce que nous avons fait avec le kit WPRO SKS101. Aucun problème avec cette installation depuis quelques mois :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit