Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

 - 
1739 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

Durée de sechage

Bonjour..est ce que la machine prend bcp de temps pour séchage

Consulter les 21 réponses à la question Durée de sechage

  • Bonjour moi je sélectionne le programme prêt à ranger et c'est vraiment top je ne repasse plus les vêtements

  • en mixte, environ 2h à 2h30. par contre elle est vraiment économique et seche tres bien. Veiller à bien respecter les regles maintenance pour les nettoyages des filtres à poussière, et c'est top.

  • Bonjour, Le sèche-linge possède plusieurs programmes qui vont de 1 heure à 4 heures trente offrant ainsi une gamme de cycles de séchage parfaitement adaptés.

  • Tout dépend du programme utilisé.Avec du linge bien essoré, et des fibres mixtes(coton/polyester/synthétique), le programme "Mix" affiche 1h30 de séchage- et le résultat attendu est atteint! Pour des grandes pièces de coton(literie), il faut compter plus de temps(environ 2h à 2h30)

  • Bonjour, en fait en fonction du mode séchage ( par exemple prêt à repasser ) il indique une certaine durée mais le temps réel se calcule en fonction de la quantité de linge . Nous sommes très satisfaits de cette machine !

  • Bonjour,

    1 h 30 pour du synthétique et de 2 h à 3h pour le coton.

    Il existe un programme délicat qui propose jusqu'à 30 min mais le linge n'est pas sec seulement moins mouillé.

  • Bonjour, ça dépend de ce que vous mettez à sécher et comment il est lavé et essoré. Le sèche linge est vraiment bien silencieux et de grande capacité.

  • pour un bon séchage 1h30 dans coton mix

  • La machine calcul automatiquement selon le taux d humidité.

    Environ 2h pour une tournée de serviettes de bain

  • Bonjour,

    Plus de temps par rapport à mon ancien seche linge a condensation mais avec une consommation électrique moindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit