Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

 - 
1739 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

Condensation ou pompe à chaleur ?

Bonjour , je souhaiterai savoir si ce sèche linge est à condensation ou pompe à chaleur ?

merci

Consulter les 13 réponses à la question Condensation ou pompe à chaleur ?

  • Bonjour, Il s'agit d'un sèche linge à pompe à chaleur.

  • bonjour,

    il est pompe à chaleur et nous en sommes très content.

    cdt.

  • Oui pompe à chaleur

  • C'est une pompe à chaleur


  • Pompe à chaleur

  • Pompe à chaleur. Mais il faut qd même vider le bac à eau ( Ce qui ce fait très bien??)

  • c'est un pompte a chaleur. d'où son economie d'energie.

    pour repondre à une des précédentes reponse: s'il faut vider le bac d'eau, c'est que la vidange n'est pas relié à une évacuation externe. Hors cette machine offre bien la possibilité de le faire.

  • Pompe à chaleur

  • Bonjour

    je vide le réservoir de récupération de l'eau régulièrement donc pour moi il est à condensation (???).

    • @mofa13443132 Il y a aussi un tuyau pour le brancher sur l'évacuation, mais les deux peuvent le faire.

  • Bonjour , oui il s'agit bien d'un seche linge à pompe à chaleur , et oui il est à condensation , il y a un bac de récupération de l'eau très pratique ou on peut y brancher un tuyau d'evacuation des eaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit