Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

 - 
1966 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

Bac récupération eau

Bonjour,

Quel branchement dois je faire pour que l'eau s'évacue directement dans le bac ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bac récupération eau

  • Bonjour, le bac est intégré dans la Machine. Il n'y a pas de branchement nécessaire.

    Il se trouve devant, en haut à gauche du hublot.

    Il faut le vider après chaque utilisation.

    Et zéro rejet d'humidité dans la pièce.

    Astuce : c'est de l'eau déminéralisée, parfait pour le fer à repasser.

  • Bonsoir, Suivant la page 8 du mode d'emploi, mon mari a placé le tuyau de vidange du sèche-linge dans un tuyau d'évacuation qui va à l'égout comme pour la machine à laver qui, pour moi, est placée sous le sèche-linge. Il a mis un T sur le tuyau d'évacuation, un côté pour la vidange du sèche-linge et l'autre côté du T pour la vidange de la machine à laver.

    • @sylv53435552 Bonjour,

      Nous rencontrons des difficultés à débrancher le tuyau côté sèche-linge, votre mari y a-t-il été confronté également ou suffit-il de "forcer".

      Merci d'avance pour votre temps,

      Bonne soirée,

      Maxime

  • Il y a normalement un tuyau d 'evacution livré avec l appareil. Il se raccorde derrière le sèche linge et vous pouvez vous servir de la même façon que pour la machine à laver...

    Pour ma part je ne l'ai pas branché je me sert du bac de récupération

  • pas de branchement à faire, ne pas oublier de vider le bac après utilisation

  • L'installation d'usine est la vidange par le bac récupérateurd'eau.

  • Bonsoir, si vous voulez éviter de vider le bac, il faut brancher le tuyau dans la vidange.

    Cordialement

  • Bonjour,

    aucun branchement,le bac fait partie du sèche-linge

  • Bonjour pas de branchement particulier à faire. Il faut vider le bac après chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit