Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

 - 
2532 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

tuyau de vidange

Il ya un tuyau de vidange qui est fourni, pour pouvoir vider directement. Mais la notice pour le mettre en place est illisible et le dessin ne correspond pas à la configuration de l'appareil. Comment doit-on faire pour brancher ce tuyau ?


Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question tuyau de vidange

  • Effectivement j'ai un peu lutté pour réussir la notice ne correspondant pas mais c'est faisable...

    Tout se passe en bas à gauche à l'arrière du sèche linge... a ce niveau...

    Désolée j'avais fait de photos au moment de ma galère du coup c'est déjà démonté...

    Donc sur cette photo le long tuyau présent là est le tuyau qui va dans le réservoir d'eau... il faut l'enlever et venir y placer le tuyau de vidange fourni...

    En veillant à ce qu'au niveau de la flèche bleu (c'est l'envers de la photo d'avant... ça se declipse en tirant simplement) à ce que le tuyau le plus court qui est est relié initialement au niveau de la flèche bleu ne s'en aille pas (c'était mon erreur au debut) s'il s'en va on peut le remettre en accédant par le devant de l'appareil en enlevant le condenseur... on le voit tout au bout en regardant vers le fond de l'appareil...

    J'espère avoir été claire...

    Bon courage ça fonctionne très bien après ??

  • Je n'ai pas vu la manip mais l'instalateur de darty a du demonter un coté de la machine afin de proceder au raccordement, d'allieur il a un peu galéré.


  • Bonsoir, je suis désolée, mais nous avons dû abdiquer. Il y avait toujours des fuites. Nous nous sommes résolus à vider le réservoir manuellement à chaque fois. Dommage, DARTY par pitié. Dites-nous comment éviter cette manipulation ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit