Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

- 
2721 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

Parois extérieures brulantes

Bonjour,

Pendant le séchage les parois extérieures du sèche linge sont brulantes, cela est-il normal?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Parois extérieures brulantes

• Bjr, nous utilisons le plus souvent le prog "Mix" et les parois sont chaudes mais pas brûlantes.

• Bonjour, les parois sont chaudes mais rien de brûlant. Je vérifie encore lors de la prochaine utilisation et vous redit.

• Pa rois chaudes mais sans excès.

• Bonjour,

Vous allez m'excuser, mais profitant du tarif dégressif mon appareil fonctionne entre 23h00 et 6h00 du mat et je n'ai jamais été toucher mon sèche linge pendant son fonctionnement.

Avec toutes mes excuses.

• Bonjour!

Alors pour ma part, la porte du sèche linge est un peu chaude mais je pense que c'est normal, mais j'ai rien de brûlant..

Essayez de contactez le SAV, je pense c'est mieux, sa éviterais que vous continuez à l'utilisez et que sa le détériore d'avantage si c'est pas normal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit