THTD80WH

THTD80WH

- 
2375 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre ce groupe

Le sèche-linge est-il encastrable ?

Bonjour,

Savez-vous si ce sèche-linge est encastrable dans un ensemble de meuble de cuisine ?

(entre deux planches de bois sur les cotés gauche et droite, et collé contre le mur à l'arrière).

L'espace prévu pour accueillir le sèche-linge étant disponible à quelques millimètres prêts, je voudrais éviter que des sorties d'air soient bouchées par le mur ou les cotés.

Merci à vous pour votre aide.

Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Le sèche-linge est-il encastrable ?

• Bonjour, il n'y a pas de problème à partir du moment où la grille d'entrée d'air, située en façade dans la partie basse à droite, n'est pas obstruée.

Cordialement.

• Je suis désolée de ne pas pouvoir satisfaire à votre demande, mon sèche-linge est au sous-sol. Il n'a pas besoin d'être encastré sous un meuble.

• La largeur de l'appareil est de 59,5 mm donc a priori incastrable en largeur. Cependant, il n'y a pas de partie supérieure amovible. Il ne peut donc pas se glisser sous un plan de travail. Par ailleurs, je suis très satisfait de ce produit.

• Bonjour

Ce n'est pas prévu pour être encastré mais pour info, l'air sort devant. Donc pas gênant d'avoir des planches sur les cotés et derrière. Bonne journée !

• Oui, il reste juste quelques millimètres mais il n'y a pas de problème. Je l'ai chez moi depuis un an et demi, conseillé par Darty

• Je ne pense pas que cela soit conseillé nous il est mis dans un cellier avec le lave linge qui ait Muni de fenêtre

• Bonjour je ne pense pas que le sèche-linge soit adapté. Par contre depuis l'achat de celui-ci il y a un an déjà plusieurs interventions sur cet appareil. Un appel aujourd'hui au SAV Darty pour une intervention ou échange à voir ce qu'ils vont me dire. Après à part ces interventions le sèche-linge fonctionne correctement et efficace. Il remplit bien ses fonctions.

• Bonjour. À priori il n'est pas prévu pour être encastré, mais peut-être est-ce réalisable avec un peu de bricolage. Bon courage.

Cordialement

• Bonjour pour moi ce modèle n'est pas encastrable il est en pause libre je vous conseille de voir un autre modèle cordialement