Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

 - 
2517 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

Le sèche-linge est-il encastrable ?

Bonjour,

Savez-vous si ce sèche-linge est encastrable dans un ensemble de meuble de cuisine ?

(entre deux planches de bois sur les cotés gauche et droite, et collé contre le mur à l'arrière).

L'espace prévu pour accueillir le sèche-linge étant disponible à quelques millimètres prêts, je voudrais éviter que des sorties d'air soient bouchées par le mur ou les cotés.

Merci à vous pour votre aide.

Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Le sèche-linge est-il encastrable ?

  • Bonjour, il n'y a pas de problème à partir du moment où la grille d'entrée d'air, située en façade dans la partie basse à droite, n'est pas obstruée.

    Cordialement.

  • Je suis désolée de ne pas pouvoir satisfaire à votre demande, mon sèche-linge est au sous-sol. Il n'a pas besoin d'être encastré sous un meuble.

  • La largeur de l'appareil est de 59,5 mm donc a priori incastrable en largeur. Cependant, il n'y a pas de partie supérieure amovible. Il ne peut donc pas se glisser sous un plan de travail. Par ailleurs, je suis très satisfait de ce produit.

  • Bonjour


    Ce n'est pas prévu pour être encastré mais pour info, l'air sort devant. Donc pas gênant d'avoir des planches sur les cotés et derrière. Bonne journée !

  • Oui, il reste juste quelques millimètres mais il n'y a pas de problème. Je l'ai chez moi depuis un an et demi, conseillé par Darty

  • Je ne pense pas que cela soit conseillé nous il est mis dans un cellier avec le lave linge qui ait Muni de fenêtre

  • Bonjour je ne pense pas que le sèche-linge soit adapté. Par contre depuis l'achat de celui-ci il y a un an déjà plusieurs interventions sur cet appareil. Un appel aujourd'hui au SAV Darty pour une intervention ou échange à voir ce qu'ils vont me dire. Après à part ces interventions le sèche-linge fonctionne correctement et efficace. Il remplit bien ses fonctions.

  • Bonjour. À priori il n'est pas prévu pour être encastré, mais peut-être est-ce réalisable avec un peu de bricolage. Bon courage.

    Cordialement

  • Bonjour pour moi ce modèle n'est pas encastrable il est en pause libre je vous conseille de voir un autre modèle cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit