Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

 - 
2486 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour
J'ai acheté ce sèche linge il y a 2 mois et depuis une semaine il y a de l'eau qui coule impossible de savoir d'où cela vous est il déjà arrivé ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Fuite d'eau

  • Oui je veille bien aviser le réservoir après chaque utilisation je nettoie le filtre aussi à chaque fois.

    Sa coule effectivement pas mal de quoi remplir un drap de bain, ce qui est étrange c'est qu'il y a aussi de l'eau dans le réservoir je ne m'explique pas ce souci.

  • Oui je veille bien aviser le réservoir après chaque utilisation je nettoie le filtre aussi à chaque fois.

    Sa coule effectivement pas mal de quoi remplir un drap de bain, ce qui est étrange c'est qu'il y a aussi de l'eau dans le réservoir je ne m'explique pas ce souci.

  • Bonjour oui ça m'est déjà arrivé …. Pareil que vous je sais pas d'où cela vient !

    • @jean45136513 Est ce que le problème a persisté ?

  • Avez vous vidé le réservoir après chaque session de séchage ?

    • @geor34262651 Oui je vide a chaque fois et pareil pour le filtre

    • @geor34262651 Oui je vide a chaque fois et pareil pour le filtre

  • aucune anomalie constatée depuis sa mise en service

  • Bonjour,

    Je l'ai depuis un mois et non aucun problème pour l'instant.

  • Bonjour !


    Pour ma part, aucune fuite d'eau nul part.. vous devriez voir avec darty, vous avez la garantie 2 ans constructeur.

  • Bonjour,

    Désolé pour vous, mais cela ne m'est encore jamais arrivé. Votre appareil est encore sous garantie, alors prenez contact avec le SAV.. Bonne continuation

    Cordialement


  • est-ce que vous videz bien, après chaque séchage, le tiroir à eau ?

  • Aucun souci à signaler pour le moment. Ça coule abondamment ? Si non c'est possible que l'eau qui condense s'échappe du réceptacle

    • @paul15525613 Le truc c'est que l'eau coule aussi dans le réservoir sa coule à deux endroits et je ne m'explique pas pourquoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit