Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

 - 
2445 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

Evacuation d'eau

Bonjour. Je voulais installer cette machine dans un placard. Mais il faudrait prévoir une évacuation d'eau par un tuyau ? Si oui, pouvez-vous me conseiller quelles machines correspondent à mes attentes : pouvoir placer dans un placard avec un bac à eau d'evacuation. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Evacuation d'eau

  • Bonjour

    avec cette machine vous avez le choix soit avec une évacuation ou soit avec le bac qui est incorporé à la machine donc vous pouvez la mettre dans le placard mais il faut penser toujours à ouvrir le placard quand vous utiliser votre sèche linge

  • Je confirme il y a un bac d'évacuation d'eau et donc pas de souci pour un placard. Et effectivement il faudra laisser les portes ouvertes lorsqu'il sera en fonctionnement. C'est un excellent sèche linge

  • Je confirme les dires des utilisateurs précédents

  • Bonjour,

    Vous avez les 2 options avec cette machine, soit évacuation direct soit par un bayc déjà intégré à la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit