Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

- 
2731 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

Contenance et bruit

Bonjour,
Est il silencieux ? Combien de décibels et quelle contenance ? 
Merci pour vos réponses 

Consulter les 8 réponses à la question Contenance et bruit

• Bonjour,

il n'est pas très bruyant. Je sèche le linge d'une machine à laver de 9kg pleine.

• Bonjour, 69 dB pour le programme coton standard à pleine charge. Capacité : 8 kg.

• Il n est pas vraiment silencieux mais dans une pièce séparée la porte fermée on ne l entend quasiment pas la capacité est de 8 kg et il sèche très bien

• Je ne peux pas dire qu'il est silencieux

pour un bon séchage il faut positionner le thermostat sur 230 linge à ranger

le séchage est bien fait

• Non nous pouvons pas dire qu'il est silencieux. D'autre part je vais devoir contacter SAV car il repond pas forcément toujours au programme demander. 

Cordialement

• Bonjour

pour ma part je le trouve silencieux 69 décibels et sa capacité est de 8kg. Je vous le recommande il est très bien et il sèche bien le linge.

• Bonjour je ne le trouve pas très bruyant capacité 8kg mais j'en met plus sans probleme

• Bonsoir ??!

alors il est un peu bruyant effectivement… mais bon c'est pas non plus insupportable. Je ne saurais mesurer ses décibels…

contenance 9kg .

moi j'en suis ravie pour le prix honnêtement il fait le job.

bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit