Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD80WH

THTD80WH

 - 
2434 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée - Bandeau électronique LED Blanc

Rejoindre

Comment retirer le capot arrière pour brancher le tuyau d'évacuation ?

Question résolue

Bonjour

nous venons d'acquérir ce sèche-linge et ne parvenons pas à ouvrir le petit capot arrière pour brancher le tuyau d'évacuation, comment faire SVP ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Comment retirer le capot arrière pour brancher le tuyau d'évacuation ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ne surtout pas retirer le capot. Il faut débrancher le tuyau noir (un peu dur, il faut bien tirer fort) et mettre celui qui a été donné avec le sèche linge en lieu et place, et bien entendu faire en sorte que ce tuyau se déverse dans l'évacuation. Vérifiez bien que votre évacuation soit assez large pour accepter à la fois le tuyau du lave linge et celui du seche linge (certes ce dernier est fin, mais si vous n'avez pas une evacuation élargi, ça ne rentrera pas en même temps que le lave linge) - il existe des embout spécifiques trouvable sur le net pour quelques euros

    • @geor34262651 Merci pour votre réponse.

      le vendeur en magasin m'a dit de retirer le capot en haut à gauche… je vais faire la manipulation. Merci encore pour votre réponse, le manuel n'est pas du tout clair


    • @geor34262651 Merci pour votre réponse.

      le vendeur en magasin m'a dit de retirer le capot en haut à gauche… je vais faire la manipulation. Merci encore pour votre réponse, le manuel n'est pas du tout clair


    • @geor34262651 J'ai eu le même problème car sur le manuel ce n'est pas vraiment bien illustré mais en recherchant un autre manuel sur le net j'ai vu qu'effectivement il faut juste débrancher le tuyau noir déjà en place et brancher l'évacuation à la place. Ceci dit j'ai laissé le tout tel quel et je vide juste le bac d'eau du sèche linge dès qu'il est presque rempli

  • Bonsoir...ça m'intéresse...je ne l'ai pas branché et me suis demandé si c'était utile puisqu'il y a un réservoir.

    Ce serait bien que Darty donne la bonne réponse.

  • Bonjour, nous venons d'acheter ce sèche linge egalement mais il n'y a pas besoin de brancher puisque c'est un sèche linge à condensation. L'eau s'evacuera par le bac qu'il faudra vider à chaque utilisation...


    Bien cordialement.


    • @ziva36661562 Bonjour,

      il est possible de brancher le tuyau d'évacuation avec celui du lave-linge, ainsi il n'est plus nécessaire de vider le bac.


      bonne journee

  • Moi c'est les livreurs qui me l'on installé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit