Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS99IX

THSBS99IX

Voir la description

Volume 562L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 371L Congélateur Froid ventilé 191L Contrôle électronique en façade – Distributeur en façade

Rejoindre

raccordement frigo americain

Bonjour darty assure-t-il le raccordement au réseau d'eau?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question raccordement frigo americain

  • Oui, en effet, lors de la livraison. Le raccordement dépend de votre installation et de l'agencement de votre cuisine. N'hésitez pas à leur donner plus de précisions concernant ces détails, ce qui permettrait d'évaluer le meilleur emplacement de l'appareil. L'équipe pourra vous donner les bon conseils au cas où le montage nécéssite une installation particulière. Bonne continuation.

  • Oui le robinet tait prêt et ils ont fait le branchement

  • Oui pas de soucis.

  • Oui ils ont fait le raccordement

  • Non, mais le raccordement est simple.

  • Bonjour,

    Les installateurs ont raccordé la cartouche filtrante à l'arrivée d'eau.


  • Moi ils ont juste fait la livraison j'ai installé moi même

  • Pour ma part les livreurs m'ont demandé si j'avais les raccords nécessaires (hors frigo) et qu'ils voulaient bien faire cette connexion.



  • Non pas du tout, bonne journée



  • Il faut déjà avoir mis le petit tuyau. Il y a des kits tout prêt pour se brancher sur le réseau d'arrivée de la cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit