Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS89WDNFSLD

THSBS89WDNFSLD

Voir la description

Volume 529 L - Dimensions 177x90x66 Classe D - 39 Db Distributeur en façade Réfrigérateur 344 L à froid ventilé - Congélateur à dégivrage automatique 185 L

Rejoindre

Refrigerateur continue de refroidir

Bonjour
Le compartiment réfrigérateur continue de refroidir. Température inférieure à 0°C. Il gèle donc. Même si vous éteignez le réfrigérateur.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Refrigerateur continue de refroidir

• Bonjour et merci et excusez mon français, je suis néerlandais.

Il n'est pas éteint, il est allumé. Le congélateur est à -18°C et le réfrigérateur à 6°C, mais ce dernier continue de refroidir, la température intérieure est donc maintenant de -4°C. J'ai tout essayé, y compris modifier la température, mais le réfrigérateur continue de congeler. Par exemple, les raisins et les champignons sont congelés même si la température est réglée à 6°C.

• @cock15502930 Bonsoir,

moi je met la température à 4 pour le réfrigérateur et à -17 pour le congélateur, pour l'instant je n'ai pas de soucis ça fonctionne correctement, pour votre cas il faut contacter le SAV peut être un problème de thermostat.

• Bonjour

Si le réfrigérateur est éteint plus rien ne fonctionne n'y le réfrigérateur n'y le congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit