Distributeur d'eau
Bonjour, le distributeur d'eau se fait il par réservoir d'eau ou arrivé d'eau ? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, le distributeur d'eau se fait il par réservoir d'eau ou arrivé d'eau ? Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut le brancher à une arrivée d'eau ou pas merci
bonjour, le mien a tout juste 2 mois et le frigo congèle mes aliments, pourtant j'ai augmenté sa température , je suis passée de 4 à 5 degrés et je retrouve encore certains aliments congelés .. avez vous eu le même problème ou pas ?
Bonjour est-il possible de supprimer l'alarme lorsque la porte reste trop longtemps ouverte? merci
bonjour sur la notice de rangement o parle de clayette à vin, pour mon frigidaire je n'en vois pas pourtant il me semble qu'il y a une place spéciale pour en glisser une .merci. Brigitte
Bonjour à tous. Je n'ai pas eu la notice d'utilisation qui devait être avec le frigo. Est ce c'est normal ? Dois-je le procurer et comment faire ? Merci avant avance. Bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice frigo. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil