Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS89WDNFSLD

THSBS89WDNFSLD

Voir la description

Volume 529 L - Dimensions 177x90x66 Classe D - 39 Db Distributeur en façade Réfrigérateur 344 L à froid ventilé - Congélateur à dégivrage automatique 185 L

Rejoindre

13 questions sur la communauté THSBS89WDNFSLD - Réfrigérateur armoire - THOMSON

Distributeur d'eau

Bonjour, le distributeur d'eau se fait il par réservoir d'eau ou arrivé d'eau ? Merci.

Arrivée d'eau

Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut le brancher à une arrivée d'eau ou pas merci

Le frigo congèle mes aliments

bonjour, le mien a tout juste 2 mois et le frigo congèle mes aliments, pourtant j'ai augmenté sa température , je suis passée de 4 à 5 degrés et je retrouve encore certains aliments congelés .. avez vous eu le même problème ou pas ?

distributeur de glaces

bonjour, y' a t'il un distributeur de glaçons ? merci

alarme ouverture porte

Bonjour est-il possible de supprimer l'alarme lorsque la porte reste trop longtemps ouverte? merci

Répondre

clayette à vin

bonjour sur la notice de rangement o parle de clayette à vin, pour mon frigidaire je n'en vois pas pourtant il me semble qu'il y a une place spéciale pour en glisser une .merci. Brigitte

notice livrée avec le réfrigérateur

Bonjour à tous. Je n'ai pas eu la notice d'utilisation qui devait être avec le frigo. Est ce c'est normal ? Dois-je le procurer et comment faire ? Merci avant avance. Bonne journée

Répondre

Arrivée d'eau

bjr est ce que ce frigo doit posséder une arriver d'eau crdt

Notice

Bonjour, je cherche la notice frigo. Merci

arrive d'eau

bonjour.comment brancher l'arrive d'eau.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit