Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

sauts d'image avec décodeur Thomson THS 804

Bonjour, depuis la mise en service de mon décodeur Thomson THS 804, j'ai des sauts d'images ainsi que des arrêts sur images que je n'avais pas avant avec l'ancien décodeur CGV Premio sat. Avez vous le même problème et pourquoi ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question sauts d'image avec décodeur Thomson THS 804

• ras pas de pb.
  • Bonjour, je n'ai aucun problème avec mon décodeur.
  • non je n'ai aucun probléme , il faut le renvoyer il doit avoir un défaut ,bonne journée
  • Bonjour, Désolée pour vous, mais je n'ai pas ce souci, tout est OK pour moi. Bonne journée
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, ce décodeur fonctionne parfaitement bien,mis à part qu'il est un peu long au démarrage ,comme d'ailleurs tous les décodeurs de ce type. Si votre appareil est sous garanti , il vous faudrait le faire réparer !!! Bonne journée
  • Je suis désolée je ne peux pas vous répondre car le décodeur était pour ma fille qui habite à Palma de Majorque je lui ai fait suivre là bas. Apparemment tout se passe bien elle n'a pas de problème. Un décodeur comme ça en Espagne coûte plus de 200 € c'est pourquoi je lui ai acheté en France. Cordialement
  • Non, aucun problème chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit