Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

les chaines FR3 régions (301 etc) écran noir depuis le 26 11 2021

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai un décodeur TNTSAT THS804 (HD), et depuis le 26 novembre 2021 (au moins) plus de FR3 régions (décrochages régionaux).

Je suis passé à la chaine FR3 national en attendant.

Il semblerait que c'est depuis la mise à jour des listes de chaines d'il y a quelques jours.

Après relance recherche des chaines : toujours rien qui change.

Consulter les 4 réponses à la question les chaines FR3 régions (301 etc) écran noir depuis le 26 11 2021

  • Réponse jugée utile

    Effectivement j'ai le même problème

    La chaîne 3 fonctionne en alternance

    Je n'ai pas la solution

    Vient peut-être du décodeur car avec un autre décodeur sur une autre tv je n'ai pas de problème

    • @arna41251561 La solution est dans ma dernière réponse sur le sujet.

      Cdlt.

  • Pour moi ça fonctionne normalement.


  • Pas terrible ce décodeur

    Tres long a se mettre en route

    Surtout qu'il faut le remettre en route si on reste quelques heures sans s'en servir

    Je ne recommande pas

  • A tous ceux qui ont eu un problème sur le THS804 (remplaçant ancien STRONG ) voici la réponse de strong_fr@strong.tv, et cela FONCTIONNE :


    Merci de procéder à un réglage usine

    • Menu
    • Avancé (OK)
    • Réglage usine (OK)
    • Rentrer le code : 2004
    • L'appareil s'éteint et se rallume sur le choix de la langue :
    • Choisir votre langue et appuyer sur (ok)
    • Préférences, choisir les réglages correspondant à votre installation
    • Appuyer sur la touche (OK)
    • Verrouillage Menu- « désactivé »
    • Niveau de maturité - « 18 ans »
    • Appuyer sur la touche (OK)
    • Rentrer votre code pin (4 chiffres)
    • Confirmer votre code pin (4 chiffres)

    Les barres de réception de FORCE et QUALITE apparaissent. Afin de pouvoir réceptionner la totalité des chaines et dans les meilleures conditions, merci de vérifier si vous avez bien 90 % en FORCE et 90 % en QUALITE.

    Si tel est le cas, vous pouvez valider avec la touche (OK), afin de lancer la recherche des chaines.

    • Choisir votre chaine FRA3 régionnale
    • Appuyer sur la touche (OK)

    Le produit démarre sur la chaine n°1


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit