Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

FR3 instable

Bonjour La réception de la chaîne FR3 n'est pas stable, arrêts ou saut d'images. merci

Consulter les 18 réponses à la question FR3 instable

  • Pour moi aucun problème. Votre instabilité d'image provient sans doute d'une mauvaise connection à l'antenne ou l'antenne elle même est défectueuse (trop ancienne). Pour ma part je suis sur un satellite Astra
  • Chez moi le décodeur est parfait sur toutes les chaînes. Je pense qu'il faut faire une mise à jour des chaînes. Si le problème n'a pas été résolu essayez de modifier légèrement la position de la parabole. Commencez par réinstaller les chaînes (installation automatique).
  • Bonsoir, FR3 est la seule chaine qui "coince" en HD. Avec ou sans sous titrage. Cela ne vient pas du récepteur. FR3 : Image bloquée, passage repris, voix saccadée, Bref !...
  • Bonjour. Pas de problème chez moi. La réception est excellente pour toutes les chaines.
  • Bonjour, pour essayer d'avoir une idée sur le problème, il faudrait un minimum de renseignements: - sur quelle antenne (parabole?) utilisez vous ce décodeur TNT Sat? - La parabole est-elle correctement orientée, avec le signal maximum en réception ? - la parabole fonctionnait-elle correctement avec l'ancien décodeur? - Le menu d'installation a trouvé combien de chaînes (dites TNT!) Merci pour vos réponses, cordialement, JeanmarcG1776,
  • Aucun problème concernant la réception des chaînes....N'y a t'il pas un mauvais branchement quelque part ? La parabole est elle bien fixée ou bien orientée? Poursuivez votre investigation. C
  • Bonjour Je n ai pas acheté le Thompson mais une autre marque. J ai les mêmes problèmes il semblerait que ces difficultés ne vienne pas du decodeur
  • sa ne vient pas de votre récepteur j'ai la même chose avec le récepteur canal sat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit