Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THP369

THP369

Voir la description

"Ecran rotatif 9"" (22.7 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD Housse de fixation appui-tête Port USB"

Rejoindre

Temps de charge batterie

Bonjour. Combien de temps pour le chargement de la batterie ?

L'appareil doit être en mode On ou Off ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps de charge batterie

  • Bonjour,


    Il se chargera plus vite en étant éteint, il ce chargera entre 1h et 1h30.


    Cordialement.

  • La batterie se recharge rapidement en 2h 2h30 maxi. Je la recharge en mode off c'est plus rapide.

  • Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui utilise ce produit. Peut-être trouverez vous la réponse dans la notice. Les accus sont de type LiPo. Cette technologie est rechargée en 2-3h en charge normale. Si l'appareil est en fonctionnement, cela doit allonger sensiblement la durée de la charge.

  • Nous avons toujours rechargé le soir ou la nuit donc le temps exacte je ne sais pas. Quelques heures je suppose. Il se charge sur On ou Off

  • Bonsoir,

    Sincèrement je ne saurais vous répondre, ce lecteur DVD était destiné à une personne tierce pour son anniversaire. En revanche, mon fils avait eu le même produit mais plus ancien en 2007, il le possède encore, et quand il le met en charge, il n'est pas sur "On" obligatoirement, néanmoins, je ne peux pas vous dire le temps exact du chargement, il m'avait parlé de 2 heures environ dernièrement mais comme je vous le précisais, c'est un ancien produit. Celui-ci, je l'ai acquis en février 2020 donc d'après lui, 1 heure maximum suffit pour un chargement complet.

    En espérant vous avoir un peu aidé,

    Cordialement,

    Annick 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit