Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THP369

THP369

Voir la description

"Ecran rotatif 9"" (22.7 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD Housse de fixation appui-tête Port USB"

Rejoindre

Image inversée.

Bonjour,

a l'ouverture du produit et a sa mise en route, je constate que le non THOMSON écrit sur l'écran est inversé. Il faut un miroir pour lire correctement. Donc Impossible de lire le SETUP.

avez vous déjà rencontré ce problème et quelle solution pour y remédier.

merci

Consulter les 5 réponses à la question Image inversée.

  • Bonjour, désolé je n'ai aucune information sur ce problème. Je vous conseille de déposer votre appareil au Service Après-Vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • je n'est malheureusement pas la solution a votre problème , je pense que vous devriez le ramener au SAV afin qu'ils vous résolve votre problème si il est encore sous garantie.

    Bon courage.

  • Désolé mais je ne suis pas l'utilisateur de ce téléphone.

    • @btza22353244 Erreur de matériel : le lecteur de dvd fonctionne correctement et le setup est tout à fait lisible

  • Non, il me semble que c'est une faute, il faut retourner la machine.


  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème, et c'est la première fois que quelqu'un signal un tel défaut. C'est apparemment un défaut de fabrication. Le mieux est d'échanger l'article en signalant à Darty le défaut.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit