Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX38SILENCE

THOMINOX38SILENCE

 - 
1811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 38 dB (Classe sonore A) Consommation d'eau 9.8 L/ cycle - Classe énergétique C Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres - Cuve inox

Rejoindre

Erreur E3 lave vaisselle thomson inox

Bonjour,

Mon lave-vaisselle Thomson inox affiche une erreur E3 dans les dernières secondes du cycle de lavage, quelque soit le cycle. Il ne reste pas d'eau au fond de la cuve, mais il me semble que la pompe d'évacuation continue de fonctionner lors de l'affichage de l'erreur.

J'ai nettoyé à la main l'intérieur du lave vaisselle (y compris les pales tournantes, la colonne d'eau les alimentant) et le pb persiste.

Pouvez-vouz me guider pour résoudre le pb?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Erreur E3 lave vaisselle thomson inox

  • Bonjour désolé je ne sais pas. Il y a du sel ? Le filtre est propre ? L'arrivée d'eau fonctionne ?

    Cordialement

  • Bonjour, Il y a eu un rappel concernant ce lave-vaisselle il faut retourner vers votre sav Darty pour qu'il vous change la sonde. Pour ma part ils ont changé le lave-vaisselle car la pompe était morte. Je suis donc parti sur une autre marque

  • Malheureusement ce lave vaisselle est un très mauvais achat...contacter le sav et bon courage !

    • @vale54345555 Pourquoi dites vous cela?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit