Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX

THOMINOX

 - 
521 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

avis utilisation

Bonjour Je souhaiterais savoir ce que pense des utilisatrices de lave vaisselle (propreté de la vaisselle et séchage). merci

Consulter les 5 réponses à la question avis utilisation

  • Pour ma part, je suis satisfaite du séchage, mais je le fais tourner en heures creuses la nuit, bien souvent, donc il a tout son temps pour sécher.
  • Pour ma part je suis pas du tout satisfait de ce lave vaisselle (pourtant il lave et seche bien) En effet, le tiroir a couvert empeche de metre des verres de taille normale, pire oubliez les verres a pied! On peu baisser le tirroir a verre pour que ça rentre, mais pour le coup c'est les assiettes qui rentrent pas. Le vendeur ne m'a pas parlé de ce «detail» tres penible. Le prix est attractif je me suis fait avoir!
  • Très difficile de "caler des verres hauts (à soda par exemple). Je cherche un accessoire.
  • en effet et cet appareil ne séche pas bien du tout
  • Le séchage est "naturel", pas par condensation. Soit vous êtes pressé et vous utilisez le torchon, soit vous ne l'êtes pas et vous laissez sécher naturellement... Le lavage n'appelle pas de critique particulière, ça lave, c'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit