Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

sechage de la vaisselle

Bonjour

Pourquoi les couverts restent ils toujours mouillés?

merci

Consulter les 9 réponses à la question sechage de la vaisselle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    vos couverts ont-ils le manche en plastique ? Si oui, alors, il vous faut ouvrir la porte de l'appareil lorsque le programme vient de s'achever pour permettre l'évacuation de la vapeur. Nos couverts sont entièrement en métal et nous n'avons pas ce problème.

  • bonjour

    pour avoir un séchage correct ,

    il faut mettre le programme auto 45/55 degré

  • Bonjour. Nous l'utilisons surtout la nuit (pro de 3h30), tout est sec au matin. Si c'est en journée (prog de 1h30), ouvrir le lave-vaisselle et attendre que la vapeur s'échappe... un peu comme tous les lave vaisselle.

    Bon courage.

  • Mettre l'option de séchage supplementaire

  • Bonjour

    Moi j'ouvre légèrement le lave vaisselle afin d'évacuer la vapeur avant de le vider et après tout est bien sec même les couverts.

    Par contre je trouve qu'il consomme beaucoup de sel !!!

  • Parce que ce n'est pas un lave vaisselle de qualité. Je l'ai revendu et maintenant j'ai un Bosh c'est le jour et la nuit. Même le plastique est sec.

  • Bonjour.

    Nous avons eu le même problème. Déçu de la qualité.

    Nous avons changé de marque lors de son remplacement durant la période de satisfait ou remboursé


  • le séchage n'est vraiment pas optimal... un peu déçu de cet achat

  • Vous faites bien le programme long de 3 h 30..?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit