Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Rangement des couverts

bonjourEst-ce un tiroir à couverts où il faut ranger les couverts un à un ou un panier à couverts où on peut déposer les couverts par poignées ?Merci.

Consulter les 30 réponses à la question Rangement des couverts

  • Bonjour,

    C'est un tiroir à couverts, il n'y a pas de panier.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    C'est un tiroir où il faut ranger les couverts un à un !

  • Non il faut ranger à plat les couverts et les aligner dans les crans servant à les tenir. On s'habitue à les positionner 1a1 et ce n'est pas très gênant.

  • Bonjour, tiroir à couverts.

  • Un tiroir tout en haut

  • Désolée mais je ne possède pas un Thomson mais un Bosch silence qui lui ne possède pas de panier supérieur range couverts mais un panier à cases au niveau inférieur. Seul reproche sur l'appareil : pas de prélavage pour attente de lavage ultérieur. Cdt

  • C'est un tiroir où il faut ranger 1 à 1.

  • il faut les ranger un par un

  • C'est un tiroir où il faut ranger les couverts un par un.

  • Bonjour, c'est effectivement un tiroir à couvert et non un panier. J'étais un peu sceptique au moment de l'achat mais finalement cela ne me gêne pas du tout. Sinon je confirme le côté ultra silencieux très appréciable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit