Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Profondeur réel de l'arrière?

Bonjour, J'ai un robinet d’arrivé d'eau qui me fait perdre 5cm de profondeur en plein milieu du mur ou le lave-vaisselle va être encastré. ya t'il un creux/renfoncement dans l'appareil à l'arrière qui pourrait accommoder l'encastrement ou est-il plein lisse comme un plaque à l'arrière? Merci!

Consulter les 5 réponses à la question Profondeur réel de l'arrière?

  • bonjour

    il y a un capitonnage pour réduire le bruit à l'arrière du lave-vaisselle donc aucun moyen de loger un robinet encastré à l'intérieur de celui-ci .

    cordialement

  • Bonjour

    Désolée je ne peux pas répondre, nous sommes une société et ce sont les gars de la maintenance qui l'ont installé, je ne peux plus accéder derrière.

    Cordialement.

  • Merci pour vos réponses très utile !
  • Bonjour,

    Il ny a pas de creux à larrière du lave-vaisselle permettant daccommoder son encastrement.

    Cependant, si vous prévoyez utiliser un plan de travail de 65cm de largeur, la solution est toute trouvée.

  • Bonjour

    non, il ny a pas de vide sanitaire derrière le lave-vaisselle... il est lisse.

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit