Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Mettre des tablettes 3 en 1

Bonjour, avez vous utilisé des tablettes ou liquide 3 en 1 avec ce lave vaisselle ? Du coup, avez vous quand même ajouté du sel ? TY. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Mettre des tablettes 3 en 1

  • Bonjour Nous utilisons uniquement des tablettes 3en1 sans ajouter de sel et la vaisselle ressort vraiment bien nettoyée JD
  • Ce lave-vaisselle acheté en janvier 2018 est es panne depuis 3 semaines. Vraiment pas un produit à recommander. Concernant l'utilisation de produits de nettoyage, j'ai essayé des tablettes de lavage classiques de chez SUN et la vaiselle ressortait sale même à 65 degrés. J'ai ensuite essayé les 3 en 1 et le lavage était ok mais toujours pas le séchage. Je ne conseille pas cette marque.
  • Bonjour, nous utilisons des tablettes 3 en 1, et ajoutons liquide de rinçage et sel, car eau très calcaire dans notre région.
  • Bonjour Je n'utilise que du liquide vaisselle en lieu et place des tablettes ou doses. Et je rajoute tout de même du sel.
  • Bonjour, Je n’utilise que du liquide 3 en 1 mais il est nécessaire d’utiliser du sel pour un lavage optimum. Cordialement.
  • Bonjour, Nous avons ce lave vaisselle depuis 5 mois et Nous utilisons des tablettes 3 en 1 mais je mets aussi un peu de sel. Après ce n’est peut être pas utile. Sinon plutôt satisfait. Le point fort : très silencieux.
  • Bonjour, pas besoin de sel, les tablettes 3 en 1 suffisent
  • Nous utilisons des tablettes tout en un mais ajoutons du produit de rinçage qui permet d'obtenir un séchage plus efficace. Pas de sel en plus par contre.
  • Bonsoir. Lorsque j’en utilise je ne mets pas de sel. Vaisselle impeccable.
  • Je n'utilise que du liquide 3en1... Pour l'instant ça n'a pas l'air de le contrarier... Mais je ne l'ai que depuis 6 mois. Il va bien... Son seul défaut est le séchage... Sinon beau (pour un lave vaisselle) et vraiment silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit