Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Hauteur

Bonjour a tous, la hauteur du lave vaisselle est elle reglable ? Nous avons une cuisine ikea et 88 cm d'espace disponible, il restera donc 4 cm de vide. Merci pour votre retour !

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur

  • je Serai vous, j'utiliserai ce petit espace comme petit tiroir d'appoint pour ranger les torchons propre par exemple, sinon mettre une planche dessous pour surélevé l'a machine

  • Nous avons enlevé le dessus du lave-vaisselle, car si il est encastré, ça ne se voit pas, et ça tient moins de place !

  • Non. Ce que je ferais : 2 bouts de planche sous les pieds, perpendiculaires au mur

  • Bonjour, en tous cas pas sur 4cm. Bonne journée

  • Bonjour, le couvercle du haut est enlevable. Nous l'avons fait pour qu'il passe sous notre plan de travail. (84cm) Par contre, il n'y a qu'en deux petits pieds à l'avant qui permettent de régler la hauteur et l'horizontalité.je ne pense pas que vous arriviez à 88 cm . Espérant vous avoir éclairé.

  • Hauteur minimum 82 cm . Attention, pour obtenir un séchage correct utiliser un programme avec séchage renforcé. Pas de réglage de hauteur comme tous les lave vaiselle. Si vous voulez réduire le vide prévoir un calage sous le lave vaisselle ou un bandeau dans la partie supérieure.

  • Bonjour

    Nous avons également une cuisine IKEA et en effet il y a un vide. Nous l'avons laissé car j'ai un autre appareil plus ancien, lave linge, que nous ne pouvions pas régler et ainsi les deux sont posés de la même façon. Du coup, nous n'avons pas vérifié si nous aurions pu élever les pieds.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit