Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Efficacité de lavage et du séchage

Bonjour, Après utilisation, êtes-vous satisfait de la qualité du lavage et de séchage de ce lave-vaisselle ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Efficacité de lavage et du séchage

  • Lavage très bien par contre le séchage n'est pas très bon, obligé d'essuyer toutes la vaisselle.
  • Bonjour, Le lavage et surtout le séchage n'est pas de bonne qualité. Il faut essuyer la vaisselle en fin de cycle!
  • Comme tout les lave-vaisselle du marché une fois le cycle fini, il faut entre ouvrir la porte pour évacuer la condensation pour qu'elle ne se re dépose sur la vaisselle et ainsi sécher la vaisselle, c'est dans tous les manuels. Je suis surpris du nombre de personnes ne sachant pas cela ??
  • Bonjour, je suis très satisfaite du lavage. Le niveau sonore est très bas, ce qui le rend très discret (nous dormons en mezzanine avec une cuisine ouverte et nous pouvons lancer le lave vaisselle le soir sans que cela nous gène). Petit bémol sur le séchage, il faut entrouvrir l'appareil une fois le cycle fini pour laisser échapper la vapeur sinon de l'eau s'accumule ici et là.
  • Oui, très bon lavage et séchage. Et vraiment très silencieux.
  • Oui il est très bon et le remplissage est bien pensé.
  • Bonjour, Je suis relativement déçu de ce lave vaisselle, le séchage est quasi inexistant et pour que la vaisselle soit lavée on est obligé de mettre un programme intense de 3h sinon la vaisselle est sale. J'espère que avoir répondu à votre question bien cordialement
  • Très bon lavage et séchage , il faut pas prendre en compte les commentaires des personnes qui se plaignent du séchage , en effet en général c’est personne ne règle pas le séchage du lave vaisselle ou ne mettent pas de liquide rinçage...
  • ne sèche pas
  • Très bonne qualité de lavage. Des progrès restent à faire pour le séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit