Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Bruit fin de cycle ?

Bonjour 30 min avant la fin du cycle auto , la machine fait comme un bruit comme bruit de perceuse ou petit moteur ? C’est normal ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit fin de cycle ?

  • bonjour, nous avons le Lv depuis 6 mois et jamais entendu un bruit qui serait anormal comme vous le decrivez. comme la machine est super silencieuse, je pense qu'on aurait eté alertés

    . Didier

  • Bonjour, on a effectivement aussi un petit bruit de ronflement à la fin de chaque cycle et à chaque utilisation quelque soit le mode mais rien de grave, il s'agit du séchage

  • Bonjour, le mien fait également ce genre de petit bruit par intermittence en fin de cycle; je suppose que c'est le mode séchage... enfin j'espère !

  • Bonjour

    Pour info je n'ai pas ce bruit sur le mien

    Bon WE

    AB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit