Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Ajout d'un panier pour les couverts

Bonjour,Ce lave-vaisselle me plaît bien mais le seul bémol est le mode de placement des couverts qui me dérange. Est-il possible d'ajouter un panier pour couverts?Cordialement,

Consulter les 15 réponses à la question Ajout d'un panier pour les couverts

  • Bonjour,

    Nous avons aussi hésité lors de l'achat.nous avons gardé notre ancien panier a couvert....que nous n'utilisons pas :-)

    C'est finalement tres bien d'avoir les couverts a hauteur. Plus rapide a ranger, ils ne se touchent pas , donc aucun effet de noircissement lié au contact des couverts métalliques.

    J'espère que cela vous aidera dans votre choix.

    Cordialement,

  • Bonjour, au début ça m'a fait bizarre aussi ce tiroir à couvert mais au final c'est très pratique, c'est mieux laver car plus de place entre les couverts et surtout ça libère bcp de place et on peux mettre des gros plats ou plusieurs casserole à laver. Sinon ils n'y pas d'emplacement de prévu pour un panier, vous pouvez en mettre un mais il risque de ce balader

  • Bonjour, je pense que oui, mais le tiroir à couvert est à mon sens une vraie bonne idée.

    La difficulté avec ce lave vaisselle très silencieux est le séchage. Il faut bien lire la notice. Heureusement pour moi, j'ai une femme qui a eu la patience pour ça.

  • oui j ai pris celui de mon ancien lave vaisselles

  • J'ai essayé avec un le panier d'un vieux Whirlpool bricolé pour le faire entrer dans les grilles du bas. Finalement on se fait très bien au tiroir qui permet de profiter de la pleine capacité du lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit