Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

Rotation alternée

Bonjour, j'utilise ce sèche linge depuis hier et je n'ai pas vu la rotation alternée, je suis restée 5 mn devant rien et à chaque fois que je reviens voir toujours dans le même sens. Vous pouvez me dire si c'est normal ? et à combien d'intervalle il alterne ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Rotation alternée

  • Bonjour chel15422000 ,oui c'est le même modèle.Kim

  • Boujour Kim, merci pour votre réponse, à l'intérieur du tambour il y a 2 barres blanches, vous pouvez me dire comment elles sont dans votre sèche linge? Biseautées (non droites) avec à chaque extrémité un dessin différent ? Je ne sais pas si j'ai le même modèle que vous. Merci
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Je viens d'appeler le sav , le technicien m'a dit qu'il n'y avait pas de rotation alternée sur ce modèle. Alors que le vendeur m'a dit le contraire, les caractéristiques du modèle stipule bien la rotation alternée et vous-même me le confirmez également donc j'ai dit que je n'étais pas d'accord et que j'ai acheté un modèle avec donc un technicien vient dans 2 jours constater. C'est quand même bizarre que la rotation alternée ne fonctionne pas sur le mien, j'en saurais plus dans 2 jours.
  • Bonsoir Madame , je ne sais pas si c'est normal , logiquement le sèche linge fait un tour et juste après il alterne aussitôt pour éviter que ça fasse une boule de linge. La machine fait un peu de bruit ,mais le linge est bien sec avec confirmation du bac de récupération d'eau . Il faut nettoyer les filtres à chaque fois pour enlever les fibres . Kim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit