Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOM HP 8

THOM HP 8

 - 
346 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Minuterie

Bonjour, Est-il normal que la minuterie indique20 minutes, puis passe à 22 minutes et change plusieurs fois lors du même programme ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Minuterie

  • impossible de régler la durée de séchage de 10 à 150mn
  • Quant à la consommation je ne peux vous répondre avec certitude mais je n'ai pas vu de changement flagrant au niveau de mes factures
  • oui c'est normal nous avons acheté un sèche linge avec une sonde de température donc si le linge n'est pas sec dans le temps imparti le temps s'allonge et au contraire si le linge est sec plus vite le temps s'écourte. j'espère avoir répondu à vos attentes
  • Bonjour, Je ne peux vous répondre car je ne suis pas en mesure d'isoler de manière précise la consommation d'électricité de cet appareil que j'ai acheté récemment ('mai 2016) Désolé CDLT
  • À vrai dire je n'ai pas encore vraiment pu m'en rendre compte. En effet, j'ai le sèche-linge depuis fin octobre mais depuis le 4 de ce mois j'ai 3 personnes en plus à la maison, d'où une consommation plus importante. Merci pour votre réponse rapide qui m'a bien été utile.
  • Bonjour bien que n'étant pas un expert de la machine, une explication simple me vient à l'esprit : en mode automatique, le sèche linge adapte en permanence la durée de séchage restante en fonction du degré d'hygrométrie fourni par la sonde (un peu comme un GPS qui indique une heure d'arrivée variant sans cesse en fonction de votre vitesse ou de la circulation) CDLT
  • bonjour, oui en effet, il s'agit de la sonde qui permet de voir si votre linge est bien sec, si c'est pas le cas, il rallongera autant de fois la durée... Par contre, j'aurais une question a mon tour, pourriez vous m'indiquer après une courte période si votre consommation en électricité à beaucoup changer..?? A bientôt !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit