Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THM9021IX

THM9021IX

Voir la description

Volume 636L - Dimensions 193.5x90.5x77.5 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur 441L Congélateur Froid ventilé 195L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Réfrigérateur qui ne refroidit pas

Bonjour, la partie du haut ne refroidit pas par contre le congélateur fonctionne très bien.

Pourriez-vous m'aider. Merci

Consulter la réponse à la question Réfrigérateur qui ne refroidit pas

  • Bonjour, je suppose que vous avez posé cette question au SAV, il vaut mieux l'avis d'un technicien.

    Tout ce que je peux vous répondre en tant qu'utilisatrice, c'est que j'ai lu que ce genre de modèle ne supportait pas les ouvertures répétées de la partie haute quand il fait très chaud dehors car c'est un même moteur pour la partie congélation et réfrigération.

    Je n'ai pas ce problème, j'ouvre le frigo 3-4 fois à chaque repas et rarement entre 2 ou juste pour une boisson l'après-midi. Si ça peut vous donner une idée de la fréquence d'ouverture pour laquelle il n'y a pas de soucis.

    • @muri34633255 Je pense que la partie Frigo ' n est pas réglée , pour les réglages il y en a Trois frigo I congel Deux regalage haut et bas plus froid ! Pour les réglages il faut sélectionner puis déverrouiller ! Appuyez sur cadenas puis régler dessuite la partie a régler température BERNARD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit