Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THM9021IX

THM9021IX

Voir la description

Volume 636L - Dimensions 193.5x90.5x77.5 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur 441L Congélateur Froid ventilé 195L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

9 questions sur la communauté THM9021IX - Réfrigerateur americain - THOMSON

Eau bas partie frigo THM9021IX

Bonjour, J'ai de grosses quantité d'eau dans le bas du frigo, sous les bacs à légume. Le frigo refroidit correctement cependant. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? une solution? Par avance merci

Réfrigérateur qui ne refroidit pas

Bonjour, la partie du haut de mon réfrigérateur ne refroidit plus par contre le congélateur fonctionne très bien. Pourriez vous m'aider. Merci

Répondre

Réfrigérateur qui ne refroidit pas

Bonjour, la partie du haut ne refroidit pas par contre le congélateur fonctionne très bien. Pourriez-vous m'aider. Merci

Notice THM9021IX

BonjourJe voudrais programmer mo. Congélateur du bas qui est actuellement en mode frigoMerci

Ouverture de porte

Bonjour, j'aurai aimé savoir à quelle distance minimum d un mur peut on placer le frigo, afin de pourvoir ouvrir les portes et accéder au tiroir. Merci par avance

Longueur porte du haut

J'aimerais connaître la longueur des portes du haut merci à vous

Dimensions

Bonjour,Avez vous la dimension encombrement avec porte ouverte?Merci

Zone la plus froide

Bonjour j'ai récemment acheter ce frigo cependant je n'est jamais vu le ok sur la zone la plus froide. pourtant il est réglé sur 2 degrés ,j'ai donc mis un thermomètre qui affiche 5 degrés pouvez vous m'aider? Merci

Répondre

Zone la plus froide du frigo

Bonjour, j'ai acheter ce frigo cependant je n'est jamais vu le ok de la zone la plus froide. pourtant il est réglé sur 2 degrés. J'ai donc mis un thermomètre dans mon frigo et il fait 5 degrés. Pouvez vous m'aider svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit