Eau bas partie frigo THM9021IX
Bonjour, J'ai de grosses quantité d'eau dans le bas du frigo, sous les bacs à légume. Le frigo refroidit correctement cependant. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? une solution? Par avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai de grosses quantité d'eau dans le bas du frigo, sous les bacs à légume. Le frigo refroidit correctement cependant. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? une solution? Par avance merci
Bonjour, la partie du haut de mon réfrigérateur ne refroidit plus par contre le congélateur fonctionne très bien. Pourriez vous m'aider. Merci
Bonjour, la partie du haut ne refroidit pas par contre le congélateur fonctionne très bien. Pourriez-vous m'aider. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe voudrais programmer mo. Congélateur du bas qui est actuellement en mode frigoMerci
Bonjour, j'aurai aimé savoir à quelle distance minimum d un mur peut on placer le frigo, afin de pourvoir ouvrir les portes et accéder au tiroir. Merci par avance
J'aimerais connaître la longueur des portes du haut merci à vous
Bonjour j'ai récemment acheter ce frigo cependant je n'est jamais vu le ok sur la zone la plus froide. pourtant il est réglé sur 2 degrés ,j'ai donc mis un thermomètre qui affiche 5 degrés pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour, j'ai acheter ce frigo cependant je n'est jamais vu le ok de la zone la plus froide. pourtant il est réglé sur 2 degrés. J'ai donc mis un thermomètre dans mon frigo et il fait 5 degrés. Pouvez vous m'aider svp
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil