Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THM 706 IX

THM 706 IX

Voir la description

Volume 404 L - Dimensions HxLxP : 187x70.4x71 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 293 L Congélateur à froid ventilé 111 L Eclairage LED

Rejoindre

Réfrigirateur ne fait plus de froid

Bonjour à toutes et à tous,alors voilà depuis les dernières vacances de la Toussaint.Mon réfrigérateur ne fait plus de froid.Le congélateur lui marche,je ne comprends pas pourquoi.De plus il m'affiche là ou on voit la température "FI" que je ne comprends toujours pas depuis.J'ai déjà fait varier plusieurs fois la température mais rien y fait.S'il vous plaît j'ai besoin d'aide.

Consulter les 3 réponses à la question Réfrigirateur ne fait plus de froid

  • Bonjour, F1 correspond au volet de régulation de l'air dans le réfrigérateur. Soit il est HS soit il est bloqué je vous invite à contacter le service après-vente Darty pour réparer ce problème. Cordialement
  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose mais pas avec le thomson qui est ailleurs. Vous devez décongeler votre frigo. En fait de la glace se forme derrière je ne sais où sur les tuyaux (c ce que m'avait dit le Sav de LG) et même si votre congélateur est No-frost vous devez le dégivrer 1x par an. Bref ensuite vous rebranchez au bout de 12h (je pouvais le faire après 24h c'était l'hiver) et votre frigo devrait refaire du froid. Pour moi cette procédure a fonctionné. (et oui j'avais acheté un no-frost pour éviter le dégivrage ....)

  • On a eu le même souci, juste avant la fin de la garantie ! Ouffff. Ils ont changé le ventilo et la carte électronique. Vu le prix du frigo.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit