Charnière
Bonjour je suis à la chercher une charnière de porte gauche sur la porte du réfrigérateur, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Après diagnostic fait j'ai constaté que a l'arrière du frigo au niveau du bac blanc de récupération de l'eau l arrivée était bouché par des impuretés un nettoyage de la buse caoutchouc noir a permis de déboucher l orifice et l eau s ecoule a nouve... voir la suite
Bonjour je suis à la chercher une charnière de porte gauche sur la porte du réfrigérateur, merci
Bonjour à toutes et à tous,alors voilà depuis les dernières vacances de la Toussaint.Mon réfrigérateur ne fait plus de froid.Le congélateur lui marche,je ne comprends pas pourquoi.De plus il m'affiche là ou on voit la température "FI" que je ne comprends ... voir la suite
Bonjour, pourriez vous me dire si les réfrigérateurs Thomson sont fiables dans la durée ?? Mrci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, pour entrer dans ma cuisine la largeur au passage de la porte est de 70cm, la profondeur du refrigerateur est de 70.4cm. Ca risque de ne pas passer. Est il possible de démonter les portes pour réduire la profondeur ? merci
Bonjour, Y a t-il une fabrique à Glaçons manuelle ? Merci, Lisa
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil