Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THM 706 IX

THM 706 IX

Voir la description

Volume 404 L - Dimensions HxLxP : 187x70.4x71 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 293 L Congélateur à froid ventilé 111 L Eclairage LED

Rejoindre

6 questions sur la communauté THM 706 IX - Réfrigerateur americain - THOMSON

Fuite eau congélateur

Bonjour,Après diagnostic fait j'ai constaté que a l'arrière du frigo au niveau du bac blanc de récupération de l'eau l arrivée était bouché par des impuretés un nettoyage de la buse caoutchouc noir a permis de déboucher l orifice et l eau s ecoule a nouve... voir la suite

Répondre

Charnière

Bonjour je suis à la chercher une charnière de porte gauche sur la porte du réfrigérateur, merci

Réfrigirateur ne fait plus de froid

Bonjour à toutes et à tous,alors voilà depuis les dernières vacances de la Toussaint.Mon réfrigérateur ne fait plus de froid.Le congélateur lui marche,je ne comprends pas pourquoi.De plus il m'affiche là ou on voit la température "FI" que je ne comprends ... voir la suite

Question sur Thomson

Bonjour, pourriez vous me dire si les réfrigérateurs Thomson sont fiables dans la durée ?? Mrci

demontage porte

bonjour, pour entrer dans ma cuisine la largeur au passage de la porte est de 70cm, la profondeur du refrigerateur est de 70.4cm. Ca risque de ne pas passer. Est il possible de démonter les portes pour réduire la profondeur ? merci

Glaçons

Bonjour, Y a t-il une fabrique à Glaçons manuelle ? Merci, Lisa

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit