Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR358NFWH

THLR358NFWH

Voir la description

Volume 359L - Dimensions 185.0x59.5x65.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur froid ventilé - Tout utile Eclairage intérieur Poignée à dépression

Rejoindre

CODE ERREUR E0

Bonjour. Un code erreur E0 est apparu sur mon réfrigérateur congélateur Thomson THLR358NFWH.

J'ai débranché le réfrigérateur et rebranché plusieurs fois mais, ce code E0 est toujours affiché.

J'ai vidé le bac d'eau à l'arrière , et rebranché le frigo après 10mn mais le code E0 est toujours affiché.

Est ce que quelqu'un un une explication ou bien rencontré ce problème ?

Est ce que aurait une solution ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question CODE ERREUR E0

• Codes erreurs réfrigérateur Thomson

• Code erreur E0 : problème de communication entre l'afficheur et la platine principale. Débranchez le réfrigérateur quelques minutes et rebranchez-le. Si le problème persiste, contactez le service après-vente.
    • Code erreur E4 : erreur de sonde de température dans l'appareil. Testez la liaison électrique entre la sonde, le connecteur et la carte électronique, et remplacez la pièce touchée par la panne.
    • Code erreur EF : défaut de fonctionnement du ventilateur de l'appareil. Vérifiez l'état de la pièce et nettoyez-la, et testez l'ampérage de l'alimentation du ventilateur. Le cas échéant, remplacez la ou les pièces concernée(s).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit